Janvier 2006 - n°106

B&C France : à l’écoute des utilisateurs

B&C France a été créé en juillet 2005 sous l’impulsion de M. Claude Fayolle, bien connu de nombreux distributeurs. L’objectif de B&C est de faire le lien entre des fabricants étrangers et des distributeurs français, au bénéfice de l’utilisateur.

B&C France dispose d’ores et déjà de trois représentations exclusives pour la France,à savoir :

- La société allemande KNICK, qui propose des solutions complètes dans le domaine de l’électrochimie, à travers une gamme
de pH-mètres, de conductimètres et oxymètres.
- La société allemande Poulten & Graf GmbH, qui dispose d’une gamme dans le domaine de la distribution de liquides plus ou moins agressifs, par le biais de marques telles que FORTUNA® OPTIFIX® pour les dispenseurs et VOLAC pour la verrerie.
- La société américaine HF Scientific qui offre une gamme d’instruments pour le laboratoire permettant des mesures en turbidimétrie, chlorométrie et photométrie.

L’objectif de B&C France est avant tout de rester une entreprise à taille humaine, réactive et à l’écoute de son réseau de distribution qui permet aux gammes proposées d’arriver jusque dans vos laboratoires.

Ajoutons que ce réseau de distribution est opérationnel et que la société B&C fournit formation et documentation à ses distributeurs. Elle dispose d’ailleurs, selon les gammes, d’un stock situé en France, pour des livraisons optimisées.

CB

 

 

Retour aux archives de la gazette du LABORATOIRE