Novembre 2008 - n°137

Ouverture d’une société LAUDA en Amérique du Nord

Le 1er septembre 2008, le groupe LAUDA a officiellement annoncé l’ouverture, à Delran, New Jersey, de LAUDA-Brinkmann, LP, société au capital entièrement étranger. LAUDA-Brinkmann, LP met l’accent sur la commercialisation aux Etats-Unis et au Canada de thermorégulateurs et d’appareils de mesure LAUDA, leaders du marché, pour la recherche, l’industrie et les clients OEM.

La création de LAUDA-Brinkmann, LP est l’aboutissement de la décision de la compagnie associée à Brinkmann Instruments, la société Schweizer Metrohm AG, de mettre un terme à la vente des appareils de laboratoire afin de pouvoir se consacrer pleinement à la commercialisation de ses propres systèmes. La collaboration de LAUDA avec Brinkmann Instruments s’est avérée concluante pendant plus de 44 ans. La société nouvellement créée en Amérique du Nord emploie treize spécialistes hautement qualifiés et sert d’interlocuteur dans les domaines du marketing, de la vente, des services techniques, de la gestion et de la logistique afin d’apporter un soutien aux clients déjà existants ainsi qu’aux négociants tels que VWR International. Grâce à une assistance totale allant de la vente à l’entretien en passant par la réparation, LAUDA sera en mesure de conquérir de nouveaux marchés et d’accroître ainsi son chiffre d’affaires dans le domaine des thermorégulateurs et des appareils de mesure.

Avec un total de 270 collaboratrices et collaborateurs, 40 millions d’euros de chiffre d’affaires et 6 sociétés étrangères, LAUDA s’impose comme le leader mondial dans la fabrication d’appareils et d’installations de thermorégulation innovants dans les domaines de la recherche, de la technique d’application et de la production. LAUDA est également leader dans la fabrication d’appareils de mesure haut de gamme. Avec plus de 50 années d’expérience, un programme de production exclusif de thermostats compacts destinés aux laboratoires et un système de chauffage et de refroidissement avec une puissance frigorifique supérieure à 200 kilowatts adapté aux besoins de chaque client, LAUDA garantit à chacun de ses 10 000 clients à travers le monde la température idéale sur l’ensemble de la chaîne des valeurs ajoutées.
LAUDA-Brinkmann, LP est la plus importante société LAUDA outre-mer. Grâce à cet investissement, LAUDA devrait consolider davantage sa présence stratégique en Amérique du Nord afin de garantir à tous ses clients un soutien de première qualité dans le cadre de leurs applications haut de gamme.

Retour

Retour aux archives de la gazette du LABORATOIRE