2017-02-07 
Deux nominations au sein de la BU Ruminants de Ceva Santé Animale

Deux nominations au sein de la BU Ruminants de Ceva Santé Animale

 

Le laboratoire vétérinaire français Ceva Santé Animale vient d'annoncer la nomination de Damien Remmy en tant que Coordinateur Europe de la Division Ruminants et de Denis Marciat au poste de Directeur de la Division Ruminants France.
Chacun aura l'opportunité d'apporter une expérience clients enrichie et de transmettre des bonnes pratiques techniques exercées sur leurs terrains respectifs afin de répondre aux mutations du marché.

 

Vétérinaire de formation (Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon - 1993) et titulaire d'un master en gestion des entreprises agro alimentaires (ESSEC), Damien Remmy, 48 ans, a débuté sa carrière à l'international chez Charal en tant que chef de produit en France et en Irlande, puis chez Sanofi au poste de Chef de projet marketing international avant de devenir responsable de business unit «reproduction».
Il a intégré en 2001 la filiale France de Ceva, où il a occupé différents postes : chef de gamme bovine, chef de gamme ruminants, responsable marketing et technique Ruminants. Depuis 5 ans, il dirigeait la division Ruminants France.
Nouveau Coordinateur Europe de la division Ruminants, Damien Remmy apportera ses compétences marketing, techniques et opérationnelles aux filiales européennes, pour y renforcer l'expertise de Ceva dans les domaines de la reproduction, de la parasitologie, de l'antibiothérapie raisonnée et du tarissement.

Denis Marciat, 43 ans, est arrivé chez Ceva Santé Animale en août 2015, au poste de Coordinateur Europe de la Franchise Ruminants. Docteur en médecine vétérinaire (Université de Liège en Belgique - 2000) et titulaire d'un Executive MBA (Ecole Supérieur de Commerce de Paris), il a occupé différents postes marketing et commercial au sein des laboratoires vétérinaires Intervet (MSD Santé animale) et Virbac avant de devenir Directeur d'Artialis, start-up belge en biotechnologies.
Denis Marciat apportera à la filiale, son expérience et sa vision internationale afin de mettre en place les solutions nécessaires pour relever les défis actuels et les enjeux à venir de la filière ruminants.


A propos de Ceva Santé Animale
Initialement filiale de Sanofi, Ceva Santé Animale est un laboratoire vétérinaire français créé en 1999. Présidé par le Dr Marc Prikazsky, Ceva est spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie et d'élevage (ruminants, porcs, volailles).
Présent dans 110 pays, Ceva emploie près de 4 000 personnes dans le monde dont près d'un tiers sur ses sites français basés dans le sud-ouest et le grand ouest : Libourne (33) Siège social, filiale France et site de production ; Laval (53) Ceva Sogeval Campus ; Landivisiau/ Plouedern (29) Ecat-ID ; Loudéac (22) site de production et Angers (49) Ceva Desvac Campus et Biovac.
Site Internet : www.ceva-santeanimale.fr

 

Contact Médias :
Carole ROCHER, Responsable Communication & Affaires Publiques - carole.rocher@ceva.com - 06 78 11 91 77

 

   

 

Top