La minéralisation par micro-ondes sur mesure

Contrairement à la détermination analytique en aval, la préparation d'échantillons est, lors du processus complet d'une analyse, l'étape la plus chronophage. Une analyse efficace repose sur une préparation des échantillons hautement qualitative et sur une grande précision tout au long du processus. Pour cela, une manipulation facile lors de la minéralisation par micro-ondes est primordiale pour l'utilisateur. Enfin, les minéralisations doivent être réalisées rapidement et de manière économique. Avec la série Speedwave, Berghof propose des solutions sur mesure et adaptée à tous les utilisateurs.

Berghof fabrique l'intégralité de ses réacteurs de minéralisation par micro-ondes dans son usine à base de TFMTM-PTFE. Grâce à sa grande résistance aux produits chimiques, à la pression et aux températures, mais aussi grâce à sa faible microporosité, ce matériau convient parfaitement à la minéralisation chimique des liquides.
Tous les réacteurs à pression sont composés de seulement trois parties. Ils s'ouvrent et se ferment facilement et sans outils spécifiques. Une fois la minéralisation effectuée, la pression résiduelle est contrôlée et évacuée pour la sécurité de l'utilisateur. L'important diamètre intérieur facilite nettement le nettoyage.

Grâce au design innovant Top-Loading (chargement par le haut) de Berghof, les réacteurs sont utilisés séparément dans le four. Les opérations coûteuses d'installation et de centrage du rotor ainsi que le raccordement de capteurs sont désormais superflus. Après la minéralisation, les réacteurs sont retirés après une courte de phase de refroidissement et ce, sans ventilation complémentaire du système. Un concept convaincant qui offre à l'utilisateur une productivité exceptionnelle.

Contact :
Berghof

laboratorytechnology@berghof.com

www.berghof.com

Fermer cette fenêtre

 

La minéralisation par micro-ondes sur mesure

Fermer cette fenêtre