Substitution des produits en laine de silicate d'aluminium (ASW ou RCF) dans le domaine de la fabrication des fours de laboratoire

La tâche permanente des constructeurs de fours industriels est, outre la recherche de solutions aux défis techniques, de mobiliser toutes les énergies et tout le savoir-faire pour réduire au maximum les risques pour la santé du personnel et celle des utilisateurs des fours, tout en tenant compte du progrès de la technologie. Dans ce contexte, les règles techniques relatives aux substances dangereuses (TRGS) reflètent ce qui est d’actualité dans la médecine et l’hygiène du travail et informent sur les connaissances scientifiquement validées concernant le traitement de substances dangereuses, leur classification et leur marquage. Ils servent alors à concrétiser les exigences de la directive sur les substances dangereuses qu’il faut respecter dans le cadre de l’application spécifique.

Avec la substitution intégrale de la laine de silicate d’aluminium, Nabertherm GmbH a réussi à mettre en pratique les dernières exigences de la directive TRGS 619.

Téléchargez ici l'article complet


Pour en savoir plus :
Nabertherm GmbH
www.nabertherm.com - contact@nabertherm.de