Demande d'informations

 

Cartouches d'extraction en cellulose - Propreté et fiabilité garanties

01/07/2016

Les cartouches Hahnemühle en cellulose sans agent liant sont des porte-échantillons idéaux pour un contrôle intransigeant de la qualité de matières solides et semi-solides. Réalisez les procédés d'extraction tels que Soxhlet, Twisselman et Randall grâce aux multiples formats de la série 900. La faculté d'adaptation et la stabilité mécanique de ces cartouches leur confèrent une manipulation des plus fiable.
Pour les appareillages Tecator, Hahnemühle ajoute à sa gamme de produits la série 901 aux diamètres extérieurs spéciaux. Notre gamme de cartouches s'adapte également à merveille aux extracteurs automatiques modernes à grand débit d'échantillons et processus rapide, garantissant ainsi une reproductibilité parfaite des résultats d'analyse.

Hahnemühle accorde une grande importance à la qualité des matières premières utilisées. Seule de la cellulose brute éprouvée, sélectionnée avec le plus grand soin et à base de matières extractibles est utilisée pour la fabrication. Grâce à une teneur minime en matières extractibles, les cartouches répondent à des exigences toujours plus élevées en termes de sensibilité des analyses. Des critères stricts de validation lors du contrôle de la qualité garantissent en outre des valeurs constantes concernant les dimensions, l'épaisseur des parois et la perméabilité à l'air.

Pour en savoir plus :
Hahnemuehle Fineart GmbH
Tel.: + 49 55 61 791 688 (Marianne Senger) - Fax: + 49 55 61 791 377
filtration@hahnemuehle.com - www.hahnemuehle.com/en/filtration.html

Cartouches d'extraction en cellulose - Propreté et fiabilité garanties

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail


C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top