Demande d'informations

 

ULTRAClear TWF LGP - pour une eau Ultra Pure conforme aux besoins de la PCR, la FIV, l´électrophorèse 2D et 3D ainsi que la biologie moléculaire

01/09/2016

L’UltraClear TWF LGP est un appareil de production d'eau Ultra Pure compact et puissant. Il répond en tout point aux besoins en eau ultra pure 18,2 MOhms cm @ 25°C avec un COT < 5 ppb et DNase/RNase free.

L'alliance de technologies tels que l'osmose inverse, la déminéralisation, l'UV 185/254nm et l'Ultrafiltration permet l'obtention d'une eau en tous points conformes aux besoins de la PCR, la FIV, l'exploitation en électrophorèse 2D et 3D, la Biologie Moléculaire.

L'exploit réside tout autant dans la taille de l'appareil, pour un encombrement minimum afin de répondre aux contraintes actuelles de la réduction de place dans les laboratoires modernes, mais aussi et surtout dans la capacité à répondre aux contraintes économiques et écologiques.
- Les coûts d'acquisition et d'exploitation ont été réduits grâce à des consommables extrêmement performants et de grande capacité.
- La maitrise des rejets et des consommations a été particulièrement développée

C'est ainsi que cet appareil est devenu l'outil idéal pour toutes les structures où qu'elles soient dans le monde.

- Débit: à 15°C :  Dans le réservoir Eau ultra pure
  10 litres / heure 2 l/min

- Résistivité @25°C : 18,2 MOhm x cm
- pH : neutre
- Résidus en ppt : Ca < 2, Na <3, K < 5, Si < 500, Pb < 1.
- Métaux lourds : < 1 ppt
- Bactéries : < 1 cfu/ml
- C.O.T : < 5 ppb.
- Endotoxins : < 0.001 EU/ml
- DNAse, RNAse : Sans (limite de détection lors de l’essai : 0,5 pg RNAse A / 10 pg DNAse 1

La majorité des systèmes existants sur le marché produisent ces qualités d’eau sans difficulté. Jusqu’à ces 10 dernières années ils étaient généralement très « énergivores ». Surconsommation d’eau potable et d’électricité, ce n’est plus possible, alors que la moitié du monde n’a pas accès à l’eau potable, nous ne pouvons plus, pour quelques litres d’eau ultra pure à des fins de recherche, utiliser l’eau potable comme si elle était inépuisable.

Depuis quelques années, sous couvert de traçabilité, le remplacement intempestif des consommables est devenu électroniquement indispensable. Seule la qualité de l’eau purifiée obtenue devrait faire foi, au lieu de cela nous continuons à produire des déchêts de laboratoire par le remplacement, des fois, trop fréquent des cartouches constituant les circuits hydrauliques de traitement d’eau.

EVOQUA, représentée en France par ODEMI SAS, fabrique depuis plus de 40 ans des appareils de production d’eau qualité III / II / I, éco-responsables. Avec des systèmes novateurs de récupération d’eau potable pour limiter le gaspillage et l’affichage en temps réel des qualités d’eau produite qui est seul indicateur du remplacement des consommables, le coût de revient de l’eau purifiée et surtout son impact sur l’environnement sont moindres. La réduction de la consommation électrique des différentes pompes permet l’augmentation de la durée de vie, la réduction de l’échauffement de l’eau et du bruit dans le laboratoire.

La nouvelle gamme LGP permet aussi une meilleure interface avec l’utilisateur grâce à cet affichage sur tablette tactile 7" couleur, avec affichage en temps réel de toutes les interventions ou actions nécessaires et un enregistrement interne et/ou externe via USB.

Contactez Odémi pour tout autre renseignement : contact@odemi.fr
Tél. : + 33 9 62 56 06 27
Visitez notre site internet : www.odemi.fr

ULTRAClear TWF LGP - pour une eau Ultra Pure conforme aux besoins de la PCR, la FIV, l´électrophorèse 2D et 3D ainsi que la biologie moléculaire

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail


C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top