Demande d'informations

 

Voir les choses changer : La série de rhéomètres Anton Paar est en pleine expansion

01/09/2019

Anton Paar présente deux nouveaux membres de la célèbre série de rhéomètres MCR : MCR 72 et MCR 92. Basés sur la technologie des moteurs EC d'Anton Paar qui a été constamment améliorée au cours des 25 dernières années, ces deux nouveaux rhéomètres sont conçus pour des mesures rapides, faciles et précises avec une reproductibilité inégalée.

Les rhéomètres MCR d'Anton Paar ont ouvert plus de portes et créé plus de possibilités de tests que tout autre rhéomètre dans le monde. Conformément à cette tradition, Anton Paar élargit maintenant la famille de rhéomètres avec les MCR 72 et MCR 92. Grâce à ces nouveaux instruments, les propriétés d'écoulement, la déformation et la structure d'un échantillon peuvent être déterminées rapidement et facilement.

Deux modèles - le choix dépend de l'application

Les deux modèles sont rationalisés pour vos mesures quotidiennes au laboratoire faciles à utiliser dans une configuration Plug and Play et disponibles à un prix intéressant. Le choix du rhéomètre dépend de l’application : Le MCR 72 est équipé d'un moteur à roulement à billes, ce qui le rend très robuste en fonctionnement et il n'exige pas d'air comprimé. Il est conçu pour étudier la déformation et la coulabilité d'un échantillon. Le MCR 92 comporte un moteur à palier à air et est très précis pour les échantillons sensibles. Ce rhéomètre est recommandé pour observer la structure de vos échantillons. Les deux rhéomètres permettent d’effectuer des mesures en mode rotationnel et oscillatoire et sont disponibles avec une gamme d'accessoires pour s’adapter à l'application. Puisque la température influence le plus les mesures rhéologiques, il existe divers appareils de mesure de la température. En outre, plusieurs systèmes de mesure sont disponibles pour convenir à différentes consistances d'échantillons.

Reproductibilité inégalée et manipulation facile

Le mécanisme d’élévation automatique motorisé de la tête de mesure et la fonction SafeGap assurent que le réglage de l’entrefer de mesure reste identique pour chaque mesure et est 100 % reproductible à chaque fois. Le véritable avantage de ces deux modèles de rhéomètre est clairement la fonction TruRay, la lumière de la surface de mesure peut être graduellement régulée pour une vue claire de votre échantillon. Lorsque vous passez d'un système de mesure à l'autre, la fonction QuickConnect permet le raccordement des systèmes de mesure à l’aide d’une seule main et assure un changement facile et rapide du système sans nécessiter de vissage. Ensuite, le ToolmasterTM reconnaît automatiquement l’outil monté et les unités de température.

Pour plus d'informations, CLIQUEZ ICI

Ou contactez :
Anton Paar France S.A.S. - info.fr@anton-paar.com - Tel : +33 1 69181188 – Fax : +33 1 69070611

Anton Paar Switzerland AG - info.ch@anton-paar.com - Tel.: +41 62 7451680 – Fax : +41 62 7451681

Voir les choses changer : La série de rhéomètres Anton Paar est en pleine expansion

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail


C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top