Demande d'informations

 

Nouvelle sonde de CO2 pour les mesures en %

01/11/2016

La sonde CO2 Vaisala GMP251 CARBOCAP® est une sonde intelligente et autonome pour la mesure du dioxyde de carbone dans les incubateurs des sciences de la vie, les stockages froids, les serres de fruits et légumes, et dans toutes les applications exigeantes où des mesures stables et précises de CO2 en % sont nécessaires.
La GMP251 utilise la technologie unique de 2ème génération Vaisala CARBOCAP® qui offre une stabilité exceptionnelle. Sa durée de vie est prolongée grâce à un nouveau type de source lumineuse infrarouge (IR) qui remplace la source à incandescence traditionnelle.

La GMP251 intègre un capteur de température interne pour la compensation de la mesure de CO2 en fonction de la température ambiante. Les effets de la pression et de gaz présents peuvent également être compensés. La plage de mesure est de 0 ... 20% et la performance du capteur est optimisée pour 5% CO2.

La plage de température de fonctionnement est large et la sonde est classifiée IP65. Pour s’affranchir de la condensation la tête du capteur interne est chauffée. La GMP251 est résistante à la poussière et à la plupart des produits chimiques, comme l’H2O2 et les produits de nettoyage à base d'alcool.

La GMP251 est une sonde compacte qui est facile et rapide à installer. En connectant la sonde aux indicateurs portables MI70, il est possible de faire les mesures sur site.

Pour en savoir plus :
www.vaisala.fr/gmp251

Contact :
Vaisala SAS - Régis François
contact.france@vaisala.com
Tél : +33 (0)4 72 68 80 54

Nouvelle sonde de CO2 pour les mesures en %

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail


C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top