Demande d'informations

 

Nouveau Carat 930 : Essai de dureté selon la norme Vickers entièrement automatique

01/02/2017

Le testeur de dureté Carat 930 est un instrument facile à utiliser et très précis pour les essais de dureté et l’analyse optique. L’unité de base robuste avec un amortisseur de vibrations en aluminium moulé et la table Carat à portance élevée peut être parfaitement adaptée à vos besoins avec nos modules de logiciels internes et le système de serrage Carat. Le logiciel a été développé pour une utilisation tactile ou via une souris avec une version 64 bits (WIN 7/8/10).

La régulation du capteur de force est contrôlée par un microprocesseur et couvre une plage de 0,49 - 294,2 N avec application de la force via une commande électronique.

Les résultats peuvent être émis individuellement dans un générateur de rapport dynamique avec des tables de valeurs et des courbes de séquence de dureté. L'image dynamique en direct présente une image plus claire et flexible de l'échantillon via la fonction d’objectif indépendant d'image en image et de numérisation.

Le logiciel Carat conçu par ATM est inspiré par les demandes des clients et rend les processus efficaces et reproductibles. Le Carat Collect (capture d’image), Select (module de mesure) et Connect (générateur de rapport) s’appuient sur d’autres modules comme le module de mesure manuelle et le module de soudure.

L’appareil est équipé d’un éclairage de Köhler afin de fournir une qualité d’image optimale. Il est possible de se connecter à QDAS et SQL.

Retrouvez-nous sur FORUM LABO PARIS Stand B64-C65.



En savoir plus : cliquez ici
Contact : info@atm-m.fr

Nouveau Carat 930 : Essai de dureté selon la norme Vickers entièrement automatique

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail


C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top