HTDS     NEWSLETTER AFRIQUE     PAN AFRICAN CHEMISTRY CONGRESS    


 

2023-05-11 
Transgene annonce un nouveau leadership pour accélérer le développement de son portefeuille d’immunothérapies innovantes

Le Dr Alessandro Riva, MD, actuel Président du Conseil d’Administration, est nommé Président - Directeur général – Hedi Ben Brahim quitte ses fonctions de Directeur général.
Décision d’AstraZeneca de résilier l’accord de collaboration de R&D sur les virus oncolytiques.
Transgene confirme ses priorités stratégiques.

Strasbourg, France - le 5 mai 2023, 07h30 - Transgene (Euronext Paris : TNG), société de biotechnologie qui conçoit et développe des immunothérapies du cancer reposant sur des vecteurs viraux, annonce que le Conseil d’Administration a nommé le Dr Alessandro Riva, MD, en tant que nouveau Président - Directeur général de la Société afin d’accélérer le développement de son portefeuille d’immunothérapies innovantes. Alessandro Riva, Président du Conseil d’administration de Transgene depuis mai 2022, remplacera Hedi Ben Brahim à compter du 1er juin 2023 dans sa fonction de Directeur général.

Le Conseil d’administration a nommé le Dr Alessandro Riva, MD, au poste de Président - Directeur général de la Société afin d’accélérer le développement du portefeuille d’immunothérapies innovantes de Transgene. Alessandro Riva est Président du Conseil d’administration de la Société depuis mai 2022.

Le Dr Riva a une excellente connaissance de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique, ayant conduit à l’approbation de traitements innovants contre le cancer aux États-Unis et en Europe. Il travaillera en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration de Transgene et l’ensemble de l’organisation pour optimiser le potentiel du portefeuille de produits de la Société au bénéfice des patients atteints de tumeurs solides.

 

Communiqué de presse en PDF


Partager cette brève :