2024-05-28
GeNeuro annonce la dernière visite du dernier patient dans son étude post-COVID et confirme que les principaux résultats seront disponibles à fin juin 2024
• L'étude GNC-501 contre le post-Covid a réalisé la dernière visite de patient permettant de finaliser l’étude.
• L'objectif de l'étude est d'évaluer l'efficacité et l'innocuité du temelimab sur l'amélioration des mesures de la fatigue et des troubles cognitifs associés au post-COVID.
• Avec 203 patients recrutés, GNC-501 est l'un des plus grands essais de médecine de précision randomisés en double aveugle contrôlés par placebo dans l'indication post-COVID.
• GeNeuro confirme le calendrier de finalisation de l'essai, avec les principales données attendues pour la fin du mois de juin 2024.
Télécharger le communiqué en PDF
A propos de GeNeuro : www.geneuro.com
La mission de GeNeuro est d’exploiter la biologie des HERV pour développer des traitements sûrs et efficaces au bénéfice des patients, en neutralisant les facteurs causaux codés par les HERV qui représentent 8% de l'ADN humain.
GeNeuro est basée à Genève, en Suisse, et possède des installations de R&D à Lyon, en France. Elle a des droits sur 17 familles de brevets protégeant sa technologie