2024-06-07
Nyxoah Participera à la Conférence Jefferies Global Healthcare
Mont-Saint-Guibert, Belgique – 3 juin 2024, 22h30 CET / 16h30 ET – Nyxoah SA (Euronext Bruxelles/Nasdaq : NYXH) (« Nyxoah » ou la « Société ») opère dans le secteur des technologies médicales et se concentre sur le développement et la commercialisation de solutions innovantes destinées à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS). La Société a annoncé aujourd’hui qu’elle participera à la conférence Jefferies Global Healthcare Conference, qui a lieu les 5 et 6 juin 2024 à New York.
Olivier Taelman, CEO de Nyxoah, fera une présentation de l'entreprise le mercredi 5 juin 2024, à 7h30 ET. Un webcast de cette présentation sera disponible sur le web dans la section « Events » du site web de Nyxoah consacré aux relations avec les investisseurs. La Société sera disponible pour des réunions 1x1 avec les investisseurs institutionnels.
A propos de Nyxoah
Nyxoah opère dans le secteur des technologies médicales. Elle se concentre sur le développement et la commercialisation de solutions innovantes destinées à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS). La principale solution de Nyxoah est le système Genio®, une thérapie de neurostimulation du nerf hypoglosse sans sonde et sans batterie qui a reçu le marquage CE, centrée sur le patient et destinée à traiter le Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil (SAOS), le trouble respiratoire du sommeil le plus courant au monde. Ce dernier est associé à un risque accru de mortalité et des comorbidités, dont les maladies cardiovasculaires. La visions de Nyxoah est que les patients souffrant de SAOS doivent pouvoir profiter de nuits réparatrices et vivre pleinement leur vie.
Suite à la réussite de l'étude BLAST OSA, le système Genio® a reçu son marquage CE européen en 2019. Nyxoah a réalisé deux introductions en bourse : sur Euronext Bruxelles en septembre 2020 et sur le NASDAQ en juillet 2021. Suite aux résultats positifs de l'étude BETTER SLEEP, Nyxoah a reçu l'approbation marquage CE pour l'élargissement de ses indications thérapeutiques aux patients souffrant de collapse circonférentiel complet (CCC), actuellement contre-indiqués dans la thérapie des concurrents. En outre, la société mène actuellement l'étude pivot DREAM IDE en vue d'obtenir l'approbation de la FDA et de la commercialisation aux États-Unis.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.nyxoah.com/