2024-06-20
Publication dans Nature Communications des données sur les biomarqueurs issues de l'essai de Phase 1/2 GLORIA évaluant NOX-A12 dans le glioblastome
• La publication dans une revue à fort impact évaluée par des pairs soutient que la présence de la cible de NOX-A12 dans le tissu tumoral peut être utilisée comme biomarqueur pour prédire l'efficacité clinique d’une thérapie chez les patients atteints de glioblastome.
• La capacité du biomarqueur EG12 à prédire les réponses cliniques, des patients atteints de glioblastome, au traitement NOX-A12 combiné à la radiothérapie fournit des preuves solides de son mécanisme d'action.
• L'analyse des tissus tumoraux a révélé que les patients présentant des scores de biomarqueurs élevés présentent une efficacité clinique supérieure à celle des patients présentant des scores de biomarqueurs faibles lorsqu'ils sont traités par NOX-A12 combiné à la radiothérapie.
• Un biomarqueur prédictif pourrait contribuer à réduire les risques liés au développement clinique de NOX-A12 et pourrait offrir des avantages en matière de partenariat et de commercialisation.
Télécharger le communiqué complet en PDF