2024-07-11
Virbac annonce des changements au sein de sa direction générale
Sébastien Huron quitte l’entreprise, Habib Ramdani prend la succession le temps de recruter le prochain directeur général exécutif du Groupe.
Virbac annonce la démission de Sébastien Huron de son poste de directeur général exécutif. Il quittera la direction générale du groupe Virbac d’ici au 30 septembre 2024 pour faire une pause dans sa vie
professionnelle.
Le conseil d’administration a décidé de nommer Habib Ramdani, actuellement directeur général délégué, directeur financier Groupe en tant que directeur général exécutif par intérim, en remplacement de Sébastien Huron, le temps pour le comité des nominations et rémunérations de recruter le prochain directeur général.
Appuyé par le conseil d’administration, Habib pourra compter sur le soutien le plus total du comité de direction Groupe pour exécuter la feuille de route de notre projet Virbac 2030.
Communiqué de presse
À propos de Habib Ramdani
Habib Ramdani est diplômé de l'école Centrale de Paris. Il commence sa carrière en 1999 comme consultant en stratégie au Boston Consulting Group. Il rejoint le laboratoire pharmaceutique Ipsen en 2002 où il devient rapidement directeur du Planning Stratégique Groupe. Nommé par la suite contrôleur Groupe, il supervise la direction du contrôle de gestion Groupe ainsi que la Comptabilité et la Consolidation des comptes d’Ipsen avant de prendre la direction Finance et Stratégie des filiales d’Amérique du Nord tout en étant basé dans le New Jersey aux États-Unis. Il rejoint le groupe Virbac en 2016 comme directeur des Affaires Financières Groupe et membre du directoire. Il est nommé directeur général délégué et membre du comité de direction Groupe le 15 décembre 2020.