HTDS     PAN AFRICAN CHEMISTRY CONGRESS     NEWSLETTER AFRIQUE    


 

2024-09-12 
Ikonisys annonce le lancement de l'Ikoniscope Max en Europe lors du 36ème Congrès européen de pathologie à Florence

Paris, France - le 9 septembre 2024 – 8h00 CEST - Ikonisys SA (Euronext Growth Paris: ALIKO), une entreprise spécialisée dans la détection précoce et précise des cancers grâce à une solution unique et entièrement automatisée pour les laboratoires d'analyses médicales, est fière d'annoncer le lancement de son dernier produit innovant en Europe, l'Ikoniscope Max. Ce microscope numérique de pointe automatisé sera présenté à l'occasion du 36ème Congrès européen de pathologie, qui se tiendra du 7 au 11 septembre 2024 à Florence, en Italie.

L'Ikoniscope Max est en passe d’établir un nouveau standard en matière de pathologie numérique, offrant une précision, une vitesse et une automatisation inégalées. S'appuyant sur la notoriété d'Ikonisys en tant que première technologie mondiale d'hybridation in situ par fluorescence (FISH) automatisée, l'Ikoniscope Max est conçu afin de répondre aux exigences croissantes des laboratoires en matière de productivité, en permettant aux pathologistes d'établir des diagnostics plus rapides et plus précis.
 
« Nous sommes ravis d'introduire l'Ikoniscope Max sur le marché européen », a déclaré Francesco Trisolini, Directeur des Opérations d'Ikonisys. « Ce lancement représente une étape importante pour nous permettre de faire progresser le domaine de la pathologie. Le Congrès européen de pathologie est une opportunité unique de présenter l'Ikoniscope Max, et nous sommes ravis de nous engager aux côtés de plus de 30 pathologistes européens de premier plan qui se réuniront pour expérimenter cette technologie de pointe en avant-première. »


Accéder ici à l'intégralité du communiqué de presse
 
À  propos d'Ikonisys
Ikonisys SA est une société de diagnostic cellulaire basée à Paris (France), New Haven (Connecticut, USA) et Milan (Italie) spécialisée dans la détection précoce et précise du cancer. La société développe, produit et commercialise la plateforme propriétaire Ikoniscope20®, une solution entièrement automatisée conçue pour assurer une détection et une analyse précises et fiables des cellules rares et très rares. Ikonisys a reçu l'autorisation de la FDA pour plusieurs applications de diagnostic automatisé, commercialisées en Europe et marquées CE. Grâce à sa plateforme révolutionnaire de microscopie à fluorescence, l'entreprise continue de développer une série de nouveaux tests, notamment des tests de biopsie liquide basés sur les cellules tumorales circulantes (CTC).
Plus d'informations sur www.Ikonisys.com


Partager cette brève :