2023-11-22
Le Ministère de la Santé accueille le Bus du Coeur des Femmes
La plus vaste opération de dépistage des maladies cardiovasculaires des femmes clôturera sa saison 2023 avec une étape exceptionnelle du mardi 21 au jeudi 23 novembre au Ministère de la Santé et de la Prévention. Répondant à l’invitation d’Aurélien Rousseau, Ministre de la Santé et de la Prévention et d’Agnès Firmin le Bodo, ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé, le Pr Claire Mounier-Véhier et Thierry Drilhon, cofondateurs d’Agir pour le Cœur des Femmes ont décidé d’installer le Bus du Cœur des Femmes pour trois jours aux abords du Ministère pour proposer des dépistages gratuits à l’ensemble du personnel féminin des ministères sociaux. Les 240 créneaux disponibles ont été remplis en quelques heures.
Une inauguration officielle de l’étape se tiendra mardi 21 novembre à 11h00 en présence de :
• Aurélien Rousseau, Ministre de la Santé et de la Prévention
• Agnès Firmin Le Bodo, Ministre déléguée chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé
• Pr Claire Mounier-Véhier, cardiologue et médecin vasculaire au CHU de Lille, cofondatrice d’Agir pour le Cœur des Femmes
• Thierry Drilhon, dirigeant d’entreprises et cofondateurs d’Agir pour le Cœur des Femmes
Pour couvrir cette étape du Bus du Coeur des Femmes, merci de me faire un retour par mail afin que je vous fasse suivre la marche à suivre pour vous accréditer.
lien pour télécharger le communiqué relatif à cette étape.