2024-01-25
PHARMAPACK : ARaymond investit 66 M€ pour développer son activité santé
PHARMAPACK 2024 : ARAYMOND INVESTIT 66 MILLIONS D’EUROS DANS SA FILIALE ARAYMONDLIFE, AFIN D’ACCOMPAGNER SES CLIENTS ET DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ SANTÉ
Développé intégralement par le bureau d’études ARaymondlife, RayDyLyo® a été mis sur le marché en 2012, comme une alternative à la capsule aluminium. Il répond alors aux évolutions réglementaires dans le remplissage aseptique, concernant les zones d’atmosphère contrôlées destinées à la fabrication de médicaments stériles afin de limiter les risques de contamination microbienne et particulaire. Depuis, notamment grâce à de nombreux partenaires internationaux, ARaymondlife a largement développé la capacité d’utilisation de ses bouchons sur un grand nombre de machines de remplissage et propose un large panel de conditionnements. RayDyLyo® convient ainsi à la fois aux applications manuelles lors de la réalisation de lots cliniques, ainsi qu’au remplissage en isolateur et en grande série sur les lignes de remplissage automatiques.
Avec sa nouvelle usine, qui ouvrira dans un an, début 2025, ARaymondlife ouvre un nouveau chapitre de son développement.