2024-04-02
Congrès annuel de l'AACR 2024 : Domain Therapeutics présentera de nouveaux résultats d'efficacité de son candidat-médicament « first-in-class » en immuno-onco
Domain Therapeutics présentera de nouvelles données précliniques mettant en évidence les résultats d’efficacité de DT-9045, son candidat-médicament petite molécule « first-in-class » en immuno-oncologie.
Ces résultats montrent notamment la capacité à reverser la résistance aux thérapies ciblant l’EGFR et des immunothérapies ciblant PD1 offrant ainsi de nouvelles possibilités de traitement du cancer pour les patients. De plus, Domain Therapeutics a mis en évidence des propriétés compétitives supérieures et différenciantes par son profil pharmacologique par rapport à d’autres antagonistes de PAR2, tous biologiques et actuellement en clinique pour des indications non immuno-oncologique.
DT-9045 est un modulateur allostérique négatif du protease-activated receptor 2 (PAR2). Son potentiel thérapeutique unique ouvre la voie à des perspectives solides de positionnement clinique stratégique et de génération de revenues dans le traitement des tumeurs qui constituent un besoin médical important et non satisfait.