2024-08-22 

Intrasense annonce son chiffre d’affaires semestriel 2024

•    Chiffre d’affaires du premier semestre 2024 : 1 203 k€
•    Activité du Groupe de nouveau pénalisée par la situation politique en Chine et en Europe de l’Est
•    Réorganisation de l’équipe commerciale pour adresser des marchés porteurs

 
Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian® et Liflow® (la « Société »), annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires semestriel 2024 IFRS1 consolidé au niveau Groupe.
« Notre premier semestre a souffert d’un marché complexe en Europe de l’Est et en Asie. Néanmoins, nous sommes confiants dans nos capacités à réaliser une meilleure performance au second semestre, grâce à la commercialisation de Myrian® 2.12 et Liflow®. Les récentes initiatives stratégiques devraient porter leurs fruits au cours des prochains mois. Nous avons ainsi renforcé notre équipe avec des recrutements ciblés, notamment l'arrivée d'un Chief Business Officer chargé de redéfinir et dynamiser notre approche stratégique et commerciale. Ces initiatives soulignent notre détermination à consolider notre positionnement sur le marché, pour accélérer notre croissance dans les années à venir » indique Nicolas Reymond, Directeur Général d’Intrasense.

1 Bilan et compte de résultats consolidés annuels du Groupe Intrasense, audités et non certifiés par les commissaires aux comptes.

Veuillez trouver ici le communiqué de presse au format PDF

 

À propos d’Intrasense
Expert français de l’imagerie médicale depuis 2004, Intrasense développe et commercialise dans 40 pays des plateformes logicielles facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique.
Myrian®, solution de visualisation avancée en radiologie, met au service de 1200 établissements de santé des applications cliniques d’aide à l’interprétation de tous types images. Depuis 2021, Intrasense développe Liflow®, une nouvelle plateforme dédiée à l’oncologie, pluridisciplinaire et collaborative, permettant d’optimiser la prise en charge et le suivi du patient.
Filiale du groupe Guerbet depuis juin 2023, Intrasense poursuit l’enrichissement de ses solutions par l’intégration d’algorithmes d’intelligence artificielle en imagerie médicale. Ses équipes travaillent en étroite collaboration avec les professionnels de santé pour contribuer à sauver des vies.
Plus d’informations sur www.intrasense.fr

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC