Tech 4 Health     MEDINOV    


2025-03-11 

La Fondation ARC et les pharmaciens Giphar unissent leurs forces pour motiver les Français au dépistage du cancer colorectal !

Il y a quelques semaines, la Fondation ARC (Fondation pour la recherche sur le cancer) lançait une campagne de communication pleine d’humour pour lever les tabous liés au dépistage du cancer colorectal. Objectif : inciter un maximum de personnes à se faire dépister et contribuer à sauver ainsi plus de 6 600 vies par an grâce au diagnostic précoce de la maladie1. Aujourd’hui, le réseau de pharmacies Giphar se joint à ce message essentiel de prévention. En complément du dispositif mis en place par Giphar pour le mois de sensibilisation au cancer colorectal, plus de 1 000 officines du réseau diffuseront en mars la campagne de la Fondation : « Ne lâchez rien tant qu’ils ne lâchent rien ! »

Communiqué de presse

 

Partager cette brève :

Newsletter DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC
la Gazette du DIAGNOSTIC