Demande d'informations

 

REVELATION AUTOMATIQUE : une révolution très attendue disponible dès le mois prochain !

01/09/2016

Le Derivatizer est un pulvérisateur automatique pour tout type de plaques. Il existe donc en deux formats 20x10 et 20x20.

Cet appareil est basé sur une technologie de micro buses piezo-électriques.

Le contrôle précis de la finesse des micro-gouttelettes permet de constituer un brouillard de réactif dans une enceinte hermétique au fond de laquelle repose la plaque. Une fois l’enceinte saturée, le brouillard se déposera délicatement sur la plaque.

L’excès de brouillard de réactif est ensuite évacué de l’enceinte par aspiration vers un flacon poubelle où il sera piégé.



Compte tenu de la variété de viscosité et de polarité des réactifs, l’appareil est livré dans un premier temps avec 4 buses aux caractéristiques différentes et qui permettront de couvrir la large gamme de réactifs utilisés pour la révélation des plaques.

Le résultat est évidemment totalement reproductible et de meilleure qualité que n’importe quel système de pulvérisation.

Ce système est totalement automatique, et bénéficie, comme toujours chez le fabricant Suisse CAMAG des dernières innovations technologiques en la matière.  

Disponible à partir d’Octobre, n’hésitez pas à nous demander un essai gratuit dans votre laboratoire.

Autres nouvelles en bref :

Nouvelle version du logiciel visionCATS de contrôle et d’acquisition des données à partir des appareils de la gamme CAMAG, gratuit pour les utilisateurs de winCATS et pour tous une période d’essai gratuite toutes options. Une prochaine version est déjà prévue en Octobre.

Nouveau CBS 117, revue bibliographique envoyé sur demande ou accessible sur le site CAMAG, de même que le CCBS base de donnée interactive des publications HPTLC mise à jour en permanence.

Nouveau film sur la détermination directe quantitative et caractérisation par spectrométrie de masse des perturbateurs endocriniens : la détection biologique sur plaque est à la mode !

Prochaine réunion du Club CCM chez Pierre Fabre Dermo-Cosmétique à Toulouse, les 4 et 5 Octobre.

Le Symposium International d’HPTLC aura lieu en Juillet 2017 à Berlin. Plus d’information info@hptlc.com.

Contact :
pbs@chromacim.com

www.chromacim.com - www.clubdeccm.com - www.camag.com.

REVELATION AUTOMATIQUE : une révolution très attendue disponible dès le mois prochain !

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail


C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top