Offres d'emploi - marketing |
Annonces 1 à 3 sur 3 |
|
-
Rejoignez une entreprise innovante et leader en diagnostic médical !
Notre client, reconnu pour son expertise en solutions diagnostiques, recherche un Chef de Produit Diagnostic in Vitro pour piloter la stratégie marketing et le développement des produits en région EMEA.
Vos missions :
- Définir la stratégie produit : Élaborer le positionnement, la feuille de route et les plans de lancement en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise.
- Analyser le marché et identifier les opportunités : Mener des études pour anticiper les besoins des clients et détecter les tendances du secteur.
- Former et accompagner les équipes commerciales et distributeurs : Développer des supports de formation et assurer leur déploiement pour maximiser l’efficacité terrain.
- Gérer le cycle de vie des produits : Collaborer avec la R&D, les affaires réglementaires et les é...
-
Spécialiste des solutions sur mesure pour améliorer les besoins d’identification, de quantification et de purification à destination des laboratoires de R&D ou de contrôle qualité pour des secteurs variés (biotechnologie, pharmaceutique, cosmétique, environnement), notre client est un incontournable en consommables et instrumentations de chromatographie depuis plus de 50 ans.
VOS MISSIONS
Au sein d’une équipe de 7 personnes et en lien avec les équipes RetD, qualité, production et commerciale, vous serez responsable de la gamme de produits en consommables de chromatographie.
A ce titre, vous développez la stratégie et mettez en place les actions marketing.
- Effectuer la veille concurrentielle des technologies et des nouveaux produits : analyse du marché et des tendances sur les consommables de chromatographie liquide, appréhension et anticipation des besoins clients
- Développer l...
-
Spécialiste des solutions sur mesure pour améliorer les besoins d’identification, de quantification et de purification à destination des laboratoires de R&D ou de contrôle qualité pour des secteurs variés (biotechnologie, pharmaceutique, cosmétique, environnement), notre client est un incontournable en consommables et instrumentations de chromatographie depuis plus de 50 ans.
VOS MISSIONS
Au sein d’une équipe de 7 personnes et en lien avec les équipes RetD, qualité, production et commerciale, vous serez responsable de la gamme de produits en consommables de chromatographie. A ce titre, vous développez la stratégie et mettez en place les actions marketing.
- Effectuer la veille concurrentielle des technologies et des nouveaux produits : analyse du marché et des tendances sur les consommables de chromatographie liquide, app...
Annonces 1 à 3 sur 3 |