Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2024-06-05 

Immunocore présente les données cliniques de tebentafusp qui indiquent que les patients qui ont une maladie stable avec une réduction confirmée de la tumeur ont des résultats cliniques similaires à ceux des patients qui ont une réponse partielle.

Les données ont été dévoilées lors du congrès annuel de l’ASCO 2024, où Immunocore a également présenté les données de phase 1 de son essai PRAME avec brenetafusp (IMC-F106C) dans le mélanome cutané avancé.
 
(OXFORDSHIRE, England & CONSHOHOCKEN, PA. & ROCKVILLE, MD., US, June 1, 2024) Immunocore Holdings plc (Nasdaq: IMCR) (“Immunocore” or the “Company”), un laboratoire de biotechnologie à vocation commerciale pionnier dans le développement et la commercialisation d'une nouvelle classe d'immunothérapies bispécifiques basées sur  des récepteurs de lymphocytes T (RCT) conçues pour traiter un large éventail de maladies, dont le cancer, les maladies infectieuses et les maladies auto-immunes, annonce aujourd’hui avoir présenté trois posters sur tebentafusp pour le traitement des patients atteints de mélanome uvéal non résécable ou métastatique (mUM) lors de l’édition 2024 du congrès annuel de l’ASCO (American Society for Clinical Oncology). Ces données ont montré que le bénéfice du traitement pour les patients présentant une maladie stable et une réduction confirmée de la tumeur était similaire au bénéfice du traitement pour les patients présentant une réponse partielle

Communiqué de presse


Partager cette brève :