2025-02-04
Sarclisa est le premier anti-CD38 approuvé en Chine pour le traitement du myélome multiple nouvellement diagnostiqué des patients non éligibles à une greffe
• Approbation motivée par les résultats positifs de l’étude de phase III IMROZ ayant démontré que le Sarclisa, en association avec le bortézomib, le lénalidomide et la dexaméthasone (schéma VRd), améliore significativement la survie sans progression, comparativement au schéma VRd seulement, chez des patients atteints d’un myélome multiple nouvellement diagnostiqué non éligibles à une greffe.
• Cette deuxième approbation en Chine en l’espace de trois semaines fait suite à celle annoncée le 13 janvier 2025 dans l’indication MM-RR.
Paris, le 31 janvier 2025. L’Agence chinoise des produits de santé (National Medical Products Administration ; NMPA) a approuvé le Sarclisa en association avec le schéma de référence combinant le bortézomib, le lénalidomide et la dexaméthasone (VRd), pour le traitement du myélome multiple nouvellement diagnostiqué (MMND) de l’adulte non éligible à une greffe autologue de cellules souches, sur la base des données de l’étude de phase III IMROZ.