Gilson lance la pompe à gradient binaire haute pression VERITY® 3240 compacte avec des capacités de scale-up
Le nouveau système de pompage préparatif à gradient binaire haute pression VERITY® 3240 de Gilson se distingue par sa conception compacte et économique pour la purification semi-préparative à préparative. Avec une large gamme de débit dynamique allant jusqu'à 150 ml/min et des pressions allant jusqu'à 420 bars (6090 psi), cette pompe empilable permet d'économiser de l'espace sur la paillasse en maintenant les modules du système HPLC sur le dessus. La pompe s'intègre aux plates-formes de purification à haut débit VERITY de Gilson, que le logiciel TRILUTION® LC Software contrôle entièrement et exclusivement.
En outre, la pompe VERITY 3240 facilite l'automatisation de la purification en permettant aux utilisateurs d'accéder à plusieurs solvants sans changer de bouteille. Elle permet également de gagner du temps en facilitant la maintenance de routine grâce à un accès rapide aux composants de la pompe susceptibles de s'user, tels que les joints et les clapets anti-retour.
La pompe VERITY 3240 délivre des gradients d'élution reproductibles et précis pour réaliser l'isolement répétitif de composés ciblés. Elle fonctionne efficacement avec des colonnes HPLC préparatives de 10 mm à 50 mm de diamètre intérieur pour la purification de milligrammes à des dizaines de grammes sur les mêmes plates-formes de purification automatisées de Gilson. Les chercheurs peuvent s'attendre à des spécifications et à des performances améliorées, ce qui permettra aux utilisateurs d'élargir leur champ d'application et de réduire leur consommation d'énergie.
Les clients actuels sont invités à contacter leur représentant commercial agréé Gilson pour connaître les opportunités exclusives et les possibilités de mise à niveau vers ce système de pompage amélioré qui répond à tous leurs besoins en matière de recherche.
Contact :
M. Pierre-Jean HUON pjhuon@gilson.com Tél. : +33 788443657