Nos lecteurs de microplaques SpectraMax® redéfinissent ce que signifie mener une recherche scientifique efficace. Conçus dans un souci de convivialité, nos lecteurs de microplaques SpectraMax sont plus que des outils : ce sont des passerelles vers la découverte. Au cœur de nos lecteurs de microplaques se trouve le logiciel avancé SoftMax® Pro, une solution de pointe qui a été le socle de l'amélioration de la productivité dans les laboratoires du monde entier. Ce logiciel ne se contente pas de traiter les données ; il transforme les chiffres en informations, vous permettant de tirer des conclusions significatives avec facilité et précision. Pour ceux qui travaillent dans un environnement réglementé, nous proposons également une suite complète de solutions de conformité qui peuvent réduire de 50% le temps et le coût de la validation.
Rejoignez-nous dans ce voyage d'exploration et d'innovation et découvrez comment nos lecteurs de microplaques peuvent libérer tout le potentiel de vos recherches.
Le logiciel SoftMax® Pro est le logiciel d'acquisition et d'analyse de lecteurs de microplaques le plus publié. Compatible avec Windows 10 et 11, il est conçu pour offrir la simplicité, la flexibilité et la puissance nécessaires à l'acquisition et à l'analyse de données avancées. Il fournit des protocoles prêts à l'emploi, des algorithmes d'analyse et 21 options d'ajustement de courbe différentes. Chaque étape est optimisée pour les données acquises à partir d'un lecteur de microplaques Molecular Devices ou pour les données importées d'une autre source afin de simplifier l'analyse et la création de rapports. Des outils de conformité sont disponibles pour les laboratoires réglementés, offrant une chaîne de contrôle de bout en bout.
Suivi et enregistrement de toute modification
L’option Audit Trail du système permet de suivre toutes les variations, notamment les horodatages, noms d’utilisateur, ID d’utilisateur, déclarations de section, informations sur les signatures et résultats de lecture.
Fonction d’export automatique
Les données peuvent être exportées hors de la base de données et il existe divers formats de fichier pour prendre en charge l’importat dans d’autres applications telles que LIMS (Laboratory Information Management System, système de gestion de l’information du laboratoire) ou SDMS (Scientific Data Management System, système de gestion de données scientifiques). XML est pris en charge pour l’export des données et l’export automatique.
Maintien de l’intégrité des données
Le système de statut de documents sans papier maintient l’intégrité des données avec un contrôle sur les signatures électroniques et les flux de travail des documents. Les équipes de projet peuvent suivre les documents au fur et à mesure qu’elles progressent dans le développement, l’examen, la publication et l’utilisation dans un environnement contrôlé.
En savoir plus :
https://info.moleculardevices.com/fr/br/one-spectramax-endless-discoveries-fr
|