En plus d’une offre complète de chambres climatiques classiques, appelées « Reach-ins », BINDER propose, avec la série WIC, des chambres climatiques accessibles pour des applications dans les domaines pharmaceutique, alimentaire et cosmétique.
Quelles sont les différences entre les Walk-ins et les Reach-ins et quels sont, pour les utilisateurs, les avantages de chaque solution ?
Les chambres climatiques accessibles, en anglais « Walk-in-chambers » (en abrégé : Walk-ins), offrent un espace beaucoup plus grand que les chambres climatiques classiques (Reach-ins). Elles peuvent être une bonne alternative, notamment pour le contrôle et le stockage de produits en grande quantité ou volumineux.
Les Walk-ins et Reach-ins de BINDER sont conçus et fabriqués de manière à offrir d’excellentes conditions climatiques constantes. Ils sont parfaits pour les tests de stabilité à long terme ou accélérés, conformément aux directives ICH Q1A (R2), VICH GL3, aux zones climatiques I à IVb de l’OMS, ainsi que pour le stockage ou les études de durée de conservation.
Il faut bien réfléchir avant de choisir une solution Walk-in ou Reach-in.
Apprenez-en plus sur les Walk-ins et Reach-ins BINDER mais également sur les caractéristiques clés pour faciliter votre prise de décision :
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter !
Xavier ANNE - xavier.anne@binder-world.com
Tél. : +33 6 33 67 09 40
|