INTEGRA Biosciences a le plaisir d’annoncer le lancement de ses modules MAG et HEATMAG pour une purification par billes magnétiques automatisée et efficace. Ces solutions innovantes permettent aux chercheurs de rationaliser plusieurs étapes de traitement dans les flux de travail de biologie moléculaire et de protéomique pour une vitesse de traitement maximale au sein des laboratoires. Ces dispositifs qui font gagner du temps sont complémentaires du COLDPLATE et du BIOSHAKE pour un contrôle précis de la température et une agitation orbitale des billes magnétiques, selon le cas, afin de rationaliser davantage les protocoles.
Les modules MAG et HEATMAG sont conçus pour révolutionner la vitesse et la simplicité de la purification par billes magnétiques. Ils sont dotés d’aimants exceptionnellement puissants qui se déplacent automatiquement de haut en bas pour une collecte de billes magnétiques rapide et précise, en évitant le besoin de déplacer manuellement les plaques et les tubes vers et depuis l’aimant. La hauteur de l’aimant est également réglable pour répondre aux exigences de volume. Les modules sont entièrement compatibles avec divers formats de matériel de laboratoire pour offrir une polyvalence jusque-là inégalée.
Le HEATMAG offre toutes ces capacités avec l’ajout d’un élément de chauffage unique pour une meilleure transmission de la température, ce qui en fait la solution idéale pour les flux de travail de lyse et d’élution. MAG et HEATMAG peuvent être utilisés en tant qu’appareils autonomes ou associés au robot de pipetage ASSIST PLUS d’INTEGRA pour offrir une purification par billes magnétiques autonome et sans danger en toute confiance. Vous pouvez également combiner les modules avec les plateformes de pipetage MINI 96, VIAFLO 96 ou VIAFLO 384 pour traiter simultanément des plaques entières ou plusieurs tubes.
Les modules COLDPLATE et BIOSHAKE offrent un contrôle thermique et d’agitation automatisé pour une meilleure reproductibilité. Les systèmes peuvent être combinés avec les plateformes ASSIST PLUS, VIAFLO 96 et VIAFLO 384 pour les flux de travail à haut débit, ou être utilisés comme modules plug-and-play autonomes.
« Ces modules haut de gamme complètent à merveille notre offre pour les laboratoires de biologie moléculaire et de protéomique », a déclaré Jan-Peter Baldin, chef de projet chez INTEGRA Biosciences. « Ils facilitent plus que jamais l’obtention d’une haute qualité de purification, de chauffage, de refroidissement et d’agitation des billes magnétiques avec un temps de manipulation minimal, rationalisant les flux de travail et augmentant la productivité. »
Consultez le site internet d’INTEGRA Biosciences pour en savoir plus.
Pour toute question :
France – Tél. : +33 (0)1 34 30 76 76 - info-fr@integra-biosciences.com
Suisse – Tél. : +41 81 286 95 55 - info-ch@integra-biosciences.com
|