Des analyses de surfaces et d'eaux usées dans le domaine de l'environnement aux eaux très pures dans l'industrie des semi-conducteurs ou pharmaceutique, les appareils multi N/C d'Analytik Jena offrent des solutions sur mesure pour des mesures fiables du COT/TNb. Les appareils convainquent par leur fiabilité et leur facilité d'entretien, en particulier pour les matrices d'échantillons difficiles. Avec les systèmes multi N/C duo, Analytik Jena propose également des systèmes de mesure combinés pour l'analyse entièrement automatisée du COT liquide et solide. La pièce maîtresse de chaque modèle de la série multi N/C est le détecteur Focus-Radiation-NDIR anticorrosion. Sur une plage de mesure de 0 à 30.000 mg/l TOC, il atteint une sensibilité et une précision maximales sans dilution de l'échantillon. Le système de gestion du flux VITA compense efficacement les fluctuations du gaz vecteur et permet, grâce à EasyCal, une calibration automatique et stable à long terme.
Deux méthodes de minéralisation des échantillons sont disponibles pour la mesure du COT : l'incinération à haute température jusqu'à 950°C et l'oxydation UV chimique par voie humide. Le réacteur UV High-Power Long-life utilise deux longueurs d'onde (185/254 nm) pour l'oxydation complète, ce qui permet également l'analyse sans valeur à blanc sans agent oxydant. De plus, de nombreuses possibilités d'automatisation des liquides et des solides, des détecteurs d'azote et des modules de solides sont disponibles.
Pour vous convaincre de la rapidité et de la fiabilité de l'analyse TOC/TNb à l'aide de la série multi N/C, n’hésitez pas à nous contacter pour des conseils adaptés ou pour faire des essais dans nos laboratoires d’applications, par mail : info-france@analytik-jena.com.
Plus d’informations : cliquez ici
Contact :
Analytik Jena France SARL
Tél. : +33 (0)972 390 233 – Fax : +33 (0)972 390 232
info-france@analytik-jena.com - www.analytik-jena.fr