Après des décennies d’expérience dans le domaine de la minéralisation acide sous pression et de la technologie des micro-ondes, Anton Paar est fier de présenter la série Multiwave 701/7301/7501.
Pour la première fois, une famille d’instruments haute performance basée sur le concept de la cavité de minéralisation pressurisée (PDC) permet aux clients de sélectionner le système de minéralisation par micro-ondes idéal pour leurs tâches analytiques, avec des coûts d’exploitation et un encombrement, minimaux. Les paramètres de réaction allant jusqu’à 300°C et 199 bars garantissent des minéralisations complètes, des échantillons de routine aux échantillons les plus exigeants.
Avec la série Multiwave 7101/7301/7501, les opérateurs peuvent atteindre de faibles limites de détection après la minéralisation, avec peu de blancs et un poids d’échantillon élevé par position. En outre, ils savent qu’ils respectent toutes les normes internationales pertinentes, qui sont préprogrammées dans le logiciel de l’instrument.
Sans qu’il soit nécessaire de développer des méthodes ou de regrouper des échantillons et grâce à des procédures guidées par le logiciel, la série garantit une grande facilité d’utilisation. Associée à une large sélection de flacons et de récipients de haute pureté, elle constitue une avancée significative dans le domaine de la digestion par micro-ondes. Elle offre aux chercheurs, aux scientifiques et aux professionnels de laboratoire une précision, une efficacité et une flexibilité inégalées dans leurs processus de préparation d’échantillons.