AP connect est un logiciel de laboratoire qui connecte les instruments d'Anton Paar et d'autres fournisseurs, communique les informations de mesure, automatise l'exécution des tâches et garantit la conformité. Facilitant plus que jamais la recherche, le logiciel d'exécution de laboratoire est conçu pour une utilisation simple grâce à ses capacités « plug and play » (prêt à l'emploi).
Toutes les données du laboratoire sont accessibles d'un simple clic : AP Connect permet de numériser les données des instruments de laboratoire indépendamment du fournisseur afin de garantir un référentiel sécurisé et centralisé pour toutes les données des instruments, éliminant ainsi les erreurs de transcription. Ces garanties assurent également une conformité absolue aux réglementations industrielles telles que CFR 21 Part 11 et EU Annexe 11, offrant ainsi un système de gestion des données de laboratoire sûr, traçable et fiable.
Ce qui distingue vraiment AP Connect des autres, c'est son intégration transparente de tous les instruments connectés (quel que soit le fournisseur ou le type), ce qui réduit la complexité de l'intégration des instruments dans un système de gestion de l'information de premier plan.
L'interconnectivité est au cœur d'AP Connect, ce qui permet d'accroître l'efficacité du laboratoire grâce au gain de temps, au démarrage transparent des mesures et à la génération de listes d'échantillons directement à partir d'un PC en ligne. Cette fonction de la version standard d'AP Connect réduit les interventions manuelles, augmente la productivité et réduit les coûts d'exploitation.
En outre, AP Connect est conçu de manière à minimiser la formation et à rendre les workflows intuitifs. Il s'intègre également parfaitement à Active Directory, ce qui permet aux services informatiques de gérer les utilisateurs et de mettre en œuvre des politiques de sécurité de manière centralisée.
Contact : katia.berkane@anton-paar.com