Répondant aux enjeux cruciaux de la désinfection des postes de sécurité microbiologique (PSM), le Nocospray Kube a été développé un ensemble d’exigences, alliant efficacité spectrale et conformité aux normes de sécurité les plus strictes, pour une protection optimale en milieu de recherche et pharmaceutique.
De fabrication française, l’appareil se présente sous la forme d’un cube de 20 centimètres de côté et ne pèse que 3,1 kg. Il est alimenté par une batterie rechargeable longue durée. L’interface de son écran tactile simple et intuitive permet de paramétrer diverses variables, d’enregistrer des programmes répétables et d’assurer une traçabilité.
La buse à ultrasons assure une répartition homogène du produit à base de péroxyde d’hydrogène tout en prévenant tout risque de condensation pour un traitement 99,9% biodégradable, sans rinçage ni essuyage, sans résidu ni odeur subsistante.
Basé sur une validation du couple produit/matériel, le procédé est entériné par la norme NF EN 17272 sur un spectre complet : bactéricide, fongicide, virucide, mycobactéricide et sporicide et enregistré en Europe sous le numéro d’AMM Union n°BC-HC029658-43.
Plus d’informations :
www.oxypharm.net/nocotech/nocospray-kube
info@oxypharm.net