Le portefeuille de solutions de paillasse pour l'eau de laboratoire Milli-Q® de Merck s'est encore élargi, avec des solutions capables de répondre aux besoins en eau ultrapure de tout laboratoire - des besoins essentiels à la recherche et aux tests avancés. Les scientifiques peuvent ainsi trouver la solution optimale pour répondre à leurs exigences spécifiques.
Pour les scientifiques utilisant de l'eau ultrapure qui ont besoin d'assurer une grande précision, reproductibilité et efficacité, les systèmes d’eau Milli-Q® IQ 7 Series fournissent des technologies inégalées pour soutenir leurs processus de travail :
• Une précision inégalée soutenue par une surveillance avancée de la qualité de l'eau sur écran, qui comprend le moniteur rapide et en ligne A10® de Carbone Organique Total (COT). De plus, une traçabilité des données avancée et un programme complet de qualification facilitent la conformité
• Une haute reproductibilité soutenue par une qualité d'eau constante délivrée par des médias de purification complémentaires, incluant la technologie d'électrodéionisation Elix® (EDI) et un réservoir de stockage d'eau pure intelligemment conçu
• L'efficacité du laboratoire améliorée par la distribution volumétrique et un temps d'arrêt minimisé grâce aux alarmes à distance et au dépannage via MyMilli-Q™ Remote Care
De plus, grâce à des caractéristiques qui réduisent la consommation d'eau et d'électricité par rapport aux systèmes de générations précédentes, les systèmes d'eau Milli-Q® IQ 7 series, ainsi que les systèmes de purification d'eau Milli-Q® SQ 2Series, récemment introduits, sont labellisés comme Produits Alternatifs Plus Écologiques.
Les systèmes de purification d'eau Milli-Q® SQ 2Series répondent aux besoins essentiels des scientifiques en eau ultrapure en apportant de la simplicité par l'innovation, avec 8 brevets déposés. Aussi petit qu'une feuille de papier, ces systèmes d'eau compacts peuvent être facilement intégrés dans n'importe quelle configuration de laboratoire, permettant même aux utilisateurs non formés de passer directement à la distribution.
• Facile et intuitif à utiliser avec un réservoir Switch de 3,5L facile à transporter et transparent et une distribution manuelle ultrapure ergonomique de 1,6 L/min à goutte à goutte.
• Démarrage rapide et entretien minimal avec auto-installation en moins de 30 minutes, remplissage du réservoir en seulement 6 minutes, et aucune nécessité de remplacer la lampe UV.
• S'adapte à toute configuration de laboratoire et s'étend à plusieurs laboratoires en ajoutant et déplaçant des modules de distribution et des réservoirs Switch.
Pour en savoir plus :
www.merckgroup.com/fr-fr