Le logiciel Advanced Chemical Profiling de Bruker est une solution innovante qui transforme l’utilisation de la RMN. En laboratoire de recherche comme en production, ce logiciel propose un workflow entièrement automatisé, de la collecte des données RMN jusqu’à la génération de rapports.
Opérationnel de 80 à 800 MHz, ACP élimine la nécessité d’une intervention manuelle par des experts. Il permet l’identification et la quantification de composants chimiques dans des échantillons purs ou complexes (matières premières, intermédiaires de procédés ou produits finis).
ACP repose sur une base de données puissante qui facilite la création de méthodes d’analyse personnalisées qui peuvent ensuite être intégrées dans des environnements de production, garantissant une uniformité et une reproductibilité des résultats, indépendamment de l’opérateur.
Idéal pour les environnements à haut débit, le logiciel optimise l’efficacité et la qualité des analyses à l’échelle laboratoire, pilote ou industrielle, contribuant à des prises de décision plus rapides et mieux informées.
- Intégration transparente avec TopSpin™, IconNMR™ et GoScan.
- Gestion innovante des références RMN externes et internes.
- Méthodes analytiques exécutables par des non-spécialistes.
- Tests à haut débit indépendants de l'opérateur : comparabilité optimale des résultats et harmonisation des méthodes entre laboratoires.
- Outil de création de méthodes de premier ordre intuitif et simple.
- Installation entièrement locale : sécurité de la propriété intellectuelle et la maîtrise des méthodes analytiques.
Contacts :
olivier.assemat@bruker.com (Responsable commercial France)
guillaume.paton@bruker.com (Responsable marché BioPharma)