Refroidissement direct et rapide avec une vitesse de refroidissement élevée
Pour les évaporateurs rotatifs et autres appareils de distillation
Bac de réception inclus
Ensemble d’accessoires en verre disponible en option (Référence 505286)
Le piège à froid CT50 Single OLÉ permet désormais de réaliser les tâches d’évaporation en laboratoire encore plus facilement et économiquement. Le piège à froid a été spécialement conçu pour pouvoir récupérer très efficacement les solvants en laboratoire. Le piège à froid CT50 peut être couplé à des évaporateurs rotatifs ou à tout autre équipement où de basses températures sont nécessaires pour la récupération du solvant.
Le piège à froid CT50 offre un refroidissement direct et rapide jusqu’à -50 °C, ainsi qu’une vitesse de refroidissement élevée et des coûts de fonctionnement bas. Sa forme compacte ne prend pas beaucoup de place sur la paillasse. Fonctionnant avec du réfrigérant naturel, le piège à froid respecte l’environnement et le climat. Il est également solide et durable grâce à ses matériaux de haute qualité. L’évaporateur est en acier inoxydable. Toutefois, un revêtement en polytétrafluoroéthylène résistant, polymères céramiques, etc., est également disponible sur demande. Un bac de réception est inclus dans la livraison, l’ensemble d’accessoires en verre est disponible en option.
L’utilisation est simple et pratique grâce au contrôleur OLÉ moderne. Le contrôleur facilite le travail quotidien grâce à ses fonctionnalités pratiques, telles qu’un écran OLED lumineux avec navigation dans les menus et des connexions USB et RS232 utiles pour la communication des données.